POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Travailler dans le meilleur intérêt de nos clients et, par conséquent, protéger leurs données est l’un de nos objectifs fondamentaux. Saoirse Pathfinders s’engage à préserver les informations de nos clients et à sauvegarder leur droit à la vie privée.

 

Toutes les données personnelles (tant verbales qu'écrites) que nous obtenons sont obtenues avec le consentement de nos clients. Nous traitons toutes leurs données comme des informations confidentielles et sensibles ayant pour seul et unique but la réalisation des services demandés par chacun.

Comme l'exigent les lois irlandaises de 1988 et de 2003 sur la protection des données, Saoirse Pathfinders s’engage à :

1. Conserver les données pour une ou plusieurs fins licites spécifiées : Les informations que nous recueillons lors de la consultation sont utilisées légalement et uniquement aux fins des services demandés au préalable et sont traitées de manière compatible avec l'objectif de notre client.

2. Utiliser et divulguer les données uniquement de manière compatible avec cet objectif : En ce qui concerne l'immigration et autres services d’assistance en relocation, les données sont divulguées de manière discrétionnaire aux autorités pertinentes dans l'intérêt de nos clients et en vue de l'aboutissement des demandes de chacun.

3. Assurer la sécurité des données : Les informations et les données restent confidentielles, privées et protégées contre tout accès non autorisé.

4. Maintenir les données exactes, complètes et à jour : nous demandons aux clients de nous informer de tout changement dans les données ou informations relatives à leur dossier qui pourrait affecter la réalisation des services pendant le traitement de leur demande. Les données sont maintenues exactes et complètes jusqu'à ce que les dossiers soient terminés et clôturés ou jusqu'à ce qu'un client décide de redéfinir son dossier.

5. Conserver les données pendant une durée n'excédant pas celle nécessaire à l'objectif visé : nous conservons les données pendant le processus de demande de nos clients. Les données sont archivées en toute sécurité après la clôture des dossiers et conservées conformément aux lois sur la protection des données. Les données conservées sont finalement détruites.

6. Transférer une copie des données individuelles sur demande : Nos clients sont la source des données que nous obtenons. Les clients ont droit à une copie de leurs données que nous conservons sur demande.